Les systèmes sont composés de quatre parties regroupées en une entité : Mécanique, pneumatique, électrique et automatique.
Toutes les pièces des systèmes sont conçues pour résister à l’eau de mer, l’air salin et les rayons UV.
Les pare-battages automatiques sont conçus spécialement pour leur résistance, leur esthétique, leurs composants, leur facilité d'utilisation et d'interchangeabilité.
Toutes ces caractéristiques sont étudiées et mises en place, en amont, lors de l'implantation du système choisi dans le modèle 3D du bateau.
Ils sont composés du pare-battage en tant que tel et du tuyau tressé avec raccord qui permet l'assemblage au système interne pour le gonflage et le dégonflage.
Sur le raccord, il y a un mécanisme simple et rapide qui facilite le retrait et la mise en place du pare-battage. Ces actions sont simples et grâce à cela, les chaussettes sont
déhoussables, interchangeable et nettoyables en machine.
Pare-battages automatiques et semi-automatiques :
une révolution signée FenderSystem
Les pare-battages sont indépendants les uns des autres grâce à leur propre mécanisme de fonctionnement : chaque pare-battage possède tous les composants du système.
Grâce à cela, il est possible de contrôler individuellement ou collectivement les pare-battages que ce soit pour l'entrée, la sortie, le gonflage et le dégonflage.
Nous contacter
Nos horaires